Le community management, c’est tout l’art de gérer, animer et développer une communauté en ligne. Pour ce faire, le community manager (CM) a plusieurs missions :
En bref : le community manager est le porte-parole d'une entreprise sur la toile, garant de sa bonne réputation. Facebook (Meta), X (Twitter), LinkedIn, YouTube, Instagram, TikTok, Snapchat, Pinterest, etc. : il maîtrise les codes des différentes plateformes et redouble de créativité pour y démarquer votre entreprise, tout en respectant votre ligne éditoriale. Tout un métier, en somme !
Toutes les entreprises n'ont pas besoin d'un CM freelance. Mais si vous souhaitez :
Alors, c'est le professionnel qu'il vous faut !
N'hésitez donc pas à faire appel à un community manager freelance pour gérer votre présence en ligne. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur ce que vous faites de mieux : développer votre cœur de métier !
Consultante en webmarketing freelance depuis 2019, je propose des services complets pour bâtir et dynamiser la communauté de votre marque sur le web :
Mon approche du community management humanise votre entreprise sur les réseaux sociaux et la rapproche de vos consommateurs. A la clé, du trafic qualifié vers votre site et vos offres !
En tant que community manager freelance, je vous propose des services flexibles et personnalisés, adaptés à vos attentes :
En bref : que vous soyez une petite entreprise souhaitant se lancer sur les réseaux sociaux ou une marque bien établie cherchant à consolider sa présence en ligne, je m'adapte à vos besoins spécifiques. Alors, n'hésitez pas à me contacter pour un devis community management gratuit !
Les tarifs pour une prestation de community management varient en fonction de nombreux facteurs, notamment :
Vous souhaitez donner un coup de boost à votre présence sur les réseaux sociaux ? Qu’il s’agisse de développer votre notoriété, d’engager votre communauté ou de lancer une campagne social media, je serais ravie de vous accompagner !